Contrairement à certaines idées reçues, les lapins adultes bien dans leurs pattes s’adaptent parfaitement à une nouvelle vie.
Choupy le prouve à son tour. Il a été adopté à l’âge d’un an et demi, son adaptation chez sa nouvelle famille a été très rapide.
Quelques mots de sa propriétaire :
JOUR 1 “Tout va bien il m’a déjà donné quelques coups de museau, il explore tranquillement à son rythme. Il croque dans les petits morceaux de bois de noisetier que je lui ai mis à disposition.”
JOUR 2 ” Depuis son arrivée, il est propre en ce qui concerne la litière.”
JOUR 4 ” Il se laisse un petit peu caresser, je lui ai appris à sauter sur le lit et parfois il vient me rendre visite dedans.”
JOUR 5 ” Choupy s’est habitué et s’est montré affectueux d’un coup. Hier matin il essayait encore de se cacher mais hier soir il est venu me faire des bisous et depuis il se met au pied du lit comme un chien de garde.”
JOUR 18 ” Je reviens vous donner des nouvelles de Choupy ! Ça se voit que chez vous il a bien été désensibilisé. Lorsqu’il ne fait pas trop chaud je le promène en harnais et il saute de joie. Il aime également se faire promener dans les bras. Merci encore je ne regrette absolument pas, le quotidien avec lui est très sympathique.”